Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babotrassard en Martinique…
8 février 2008

Suite et fin du carnaval…

Et voilà, le carnaval est terminé! En tout cas, nous en avons bien profité :
nous sommes allés à Fort de France dimanche pour regarder la parade (couleurs, chaleur, chaleur!…) ; puis au Lamentin mardi (jour en rouge et noir) ; enfin aux Trois îlets mercredi pour voir brûler "Vaval" ("jour de deuil" en noir et blanc).
En tout cas, nous étions dans l'ambiance!!… Jugez-en par vous même…
(la suite des photos sont dans l'album 14 - Le Carnaval sur la droite…)

Bisous à vous tous!
Et merci pour les commentaires… (qui sont quand même moins nombreux qu'au début, il y a du relâchement dans l'air… Attention à vous, deuxième avertissement!)…


DSC00100 DSC00288 S6000029 DSC00286
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je commente, je commente!!!<br /> Je sais plus trop quoi dire, à part que j'aimerais bien voir les travestis en vrai moi! Vous débarquerez comme ça de l'avion???
N
Ce matin je me lève apres avoir dormis un ptit 13heures et je me dis tiens au fait les baboss ils en sont où??? J'allumes l'ordi, j'ai le temps d'aller faire un p'tit pipi de boire un peu d'eau et là je me connectes sur votre blog. Tiens des news photos, je cliques sur la premières et là je restes perplexe... Je regarde mon lit, je ne suis plus dedans, je ne dors pas, je ne rêves pas, j'exploses de rire... ENORME et là j'analyses de plus pres. Entre c'est trois beaux travestis un se dégages largement. Je clignes des yeux, mais oui c'est Romain. Je comprends mieux, non pas que Guidou et Matthieu n'ont pas de talent, mais Romain a beaucoup plus d'expèrience et là se joue toute la différence. Observer bien comme il maitrise la poitrine en avant les épaules en arrière et la jambe délicatement pointée devant MAGNIFIQUE. Je pense ma chère amel que nous avons bien fait de passer du temps à l'entrainer car aujoud'hui le résultat et époustouflant. BRAVO!!
R
Bonjour à vous tous:<br /> Bon; première visite sur votre blog et quelques commentaires à chaud me traverse l'esprit:<br /> -ouahhhhhhhhhhh<br /> -est on plus heureux au soleil? ca doit pas être pire!<br /> -c'est super beau!<br /> -je veux venir!<br /> -mais pourquoi je me lève à 3h30 le matin pour faire des vérins hydraulique?<br /> -y a peut être du taf pour moi?<br /> -romain en travestis, le plus bizarre c'est les cheveux...<br /> -ca me fait plaisir pour vous<br /> -le blog est bien fait<br /> -mais vous faites quoi sinon de vos journée?<br /> <br /> Bon je reviendrais c'est sur sur votre blog (maintenantque j'ai l'adresse!), je vous envoie pleins de bisous "ligériens" et vous souhaite une très très bonne continuation, -mais je pense que ca va le faire facilement-.<br /> <br /> Merci pour le blog, les photos et tout et tout.<br /> <br /> *raoul bite en bois un autre damien*
P
C'est un vrai plaisir de pouvoir voyager avec vos photos. <br /> Je retiens également que c'est fin janvier / début février qu'il est préférable de venir en Martinique, Karnaval oblige... <br /> Merci pour ces instantanés de bonheur.<br /> Bisou à tous
T
Ah bah, ils sont beaux les métropolitains!! C'est une honte, qu'est ce que c'est que ces déguisements de travestis ? Va falloir vous épiler un peu mieux que ça pour supporter la comparaison avec les martiniquais!!;)<br /> ça commence à dégénérer sévère les Babotrassard, jusqu'où allez vous aller pour que l'on lise votre blog? <br /> Je vous suggère quelques règles basiques pour rester dans les limites de la décence : 1 arrèter le wwhum, 2 arrèter le wwhum et enfin 3, à vous de deviner :D<br /> <br /> Bon, sur ce, m'en va m'en j'ter un p'tit dernier avant de me pieuter<br /> Bonne fin de semaine et à la prochaine!
Les Babotrassard en Martinique…
Publicité
Publicité