Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Babotrassard en Martinique…
22 février 2008

Yoyo en Martinique!

À la demande de Magic Malik (chef, oui chef…), voici quelques photos de l'arrivée de notre Yoyo national en Martinique!

__la_sortie_de_l_a_roport_avec_la_banane_   Ti_punch_de_bienvenue_sur_la_plage    Mon_collier_d_vor_
   Sortie de l'arrêt du porc…  Ti-punch de bienvenue!    Mon collier dévoré!               

 

Mais_quel_lover    La_Martinique_c_est_g_nial    Mon_premier_accras
Mais quelle pose!    La Martinique         Mon 1er accras!    
c'est génial!       

J_adooore_le_riz_cantonais
J'adoooore le riz cantonnais!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca pas trop l'air d'aller devant ton riz cantonais yo ! Trop de ti'punch tue le ti'punch, c'est ça ? en tout cas, rien à battre, tu manges tout sinon... privé de ricard<br /> Bon, faîtes gaffe quand même, vous savez qu'il tombe facilement malade le youki.<br /> <br /> Allez, continuez à vous éclatez et prenez un verre à ma santé ! Always ridim' (tous en short)
T
Des accras, du riz cantonais, du ti-punch!! que du bonheur! vous n'allez jamais vouloir revenir ici!! ça me donne faim tout ça! ;) (et soif aussi...)
L
Youpi des nouvelles photos!!!<br /> Je te souhaite un bon séjour Yo!
Les Babotrassard en Martinique…
Publicité
Publicité